parallax background

La Méthode JMV®

6 juillet 2016
michel cussigh bioénergétique chinoise
Bio-énergétique Traditionnelle Chinoise
6 juillet 2016

La méthode JMV®
Méthode énergétique de déprogrammation et de reprogrammation neuro-biologique


C ette méthode énergétique a été mise au point par Jean-Marc Vergnolles, elle est une synthèse de thérapies et techniques traditionnelles telles que la médecine traditionnelle chinoise, la kinésiologie, l'hypnose ericksonienne, l'EFT et les mouvements oculaires.

Les test neuromusculaires permettent d'identifier l'origine d'un problème physique ou psychique. Le système nerveux réagit directement aux substances et événements testés et lui seul sait ce qui le déséquilibre.

D eux axes thérapeutiques sont mis en place lors de l'application de la méthode JMV :

- La Déprogrammation permet d'éliminer les effets indésirables: intolérances, allergies, émotions négatives, etc...

- La Reprogrammation permet de rétablir la circulation des énergies via les méridiens, d'insuffler des comportements positifs, de relancer le processus d'auto-guérison ainsi que l'assimilation et la fixation des vitamines et minéraux.

Cette méthode rapide et efficace est particulièrement adaptée aux problèmes d'intolérances alimentaires qui ne manquent pas de rendre la vie difficile aux personnes atteintes de maladies auto-immunes, de TMS ( troubles musculo-squelettiques), de syndrome de fatigue chronique ou de maladie de Lyme. Elle permet de traiter plusieurs intolérances dans la même séance et de vérifier comment l'organisme se comporte face à l'environnement extérieur.

Elle constitue également un complément de soins dans les cas de migraines, de sinusites chroniques ainsi que dans la plupart des troubles digestifs.

Le traitement JMV intervient au niveau psycho-énergétique. En aucun cas, il ne peut se substituer à un traitement médical qui ne peut être modifié que par votre médecin.